TÉLÉCHARGER VIDEO DE RACHID ABOU HOUDEYFA

Graphisme et Design
admin

Photo Hervé Chambonnière Second volet de notre dossier sur la filière jihadiste en Bretagne avec ce portrait de Rachid Abou Houdeyfa, le fondamentaliste et hyperconnecté imam de la mosquée du quartier Pontanézen à Brest. Pourtant, il faudra bien un jour que le peuple breton se réveille parce que je préfère les sabots en bois aux babouches. Et Pennelle, il fait quoi? Et qui a demandé la construction d’une grande école coranique sur place, alors qu’il n’y même pas un petit tiers du financement qui est disponible? Donc nous devons lutter contre ces prêcheurs, ces partisans de la haine qui induisent la radicalisation ». Bien peu d’éléments non plus sur les origines du financement de la mosquée et des diverses activités multimédia « de pointe » qu’elle génère à jet continu et qu’on retrouve sur le site internet.

Nom: video de rachid abou houdeyfa
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.22 MBytes

Aucune ne lui répond. Rafaël, 19 ans, activement recherché à Brest Disparition inquiétante. Fondez votre parti et agissez. Surement beaucoup plus que cette houdefya qui expose viddeo de ne pas écouter de musique. Il a la mémoire courte. Jean AUTRET 03 Mai à 12h28 Par ailleurs, il faut souligner un point important dans l’Islam et que pratique à merveille cet imam, il s’agit de la notion de « taqîya » qui est est une pratique consitant à dénier ou cacher ses véritables convictions afin d’éviter tout préjudice. Articles à la une Ligue 2.

Rachid ELJAY | Que la paix soit sur vous

Le crédit est il halal? Ce serait quand même étonnant!

video de rachid abou houdeyfa

Le plus connu est sans aucun doute celui dans lequel le religieux très orthodoxe, barbe fournie et petites lunettes rondes, aborde devant un parterre d’enfants ce que, selon lui, le Coran dit de la musique.

  TÉLÉCHARGER TAMER ASHOUR TESLAM MP3

Son succès, il le doit d’abord à son sens de la mise en scène, quel que soit le thème.

D’ailleurs, j’ai reçu des mises en garde de ceux qui se définissent comme tels en France. Suite à l’article, j’ai tenté d’écouter cette vidéo de l’intéressé https: Blagues, poèmes, jeux, détente. Ces raccourcis créent des tensions et font au contraire le jeu des terroristes.

Cet immam a dû écouter beaucoup de musique alors! Les nouveaux habitants accueillis 20 Janvier à Faut-il combattre le salafisme?

Yabiladyes [ MP ] 24 juin L’enquête diligentée par le parquet breton vise avant tout à vérifier les activités financières, plutôt opaques, de l’imam.

Qu’Allah vous en récompense au au centupleincha’allah.

Magnifique nasheed des videos de Rachid abou Houdeyfa

Ils doivent être chassés rachir Maghreb, car les Berbères, les Kabyles, les Juifs, colonisés par cette amas de connards arrogants étaient bien plus intelligents que cette racaille! En janvieril invite même les écoles de la région brestoise à une « découverte pédagogique ».

video de rachid abou houdeyfa

Les enfants peuvent être perturbés, même choqués par cela. Or ce discours, pesant, ressassé, décliné avec une verve sans comparaison, finit par influencer des âmes faibles qui ne connaissent rien à l’islam et ont une capacité de critique trop peu développée.

Chaabi Maroc Bennani El Khiala 60 auditeurs. Depuis 10 ans, il prêche dans une des deux mosquées de Brest, au coeur de Pontanézen, le quartier le plus pauvre de toute videeo Bretagne. Rachid Abou Houdeyfa est un imam de 35 ans.

video de rachid abou houdeyfa

Dans une tombe, sur un bateau, ou à Dégagement en touche dès qu’il est question de radicalisation de certaines de ses « ouailles ». Pauvre Bretons benêts Bleu Blanc Rouge. Non mon vieux, les femmes sont créées comme les hommes par leurs géniteurs: Très difficile, selon lui, de raisonner les partisans du djihad. Fondez votre parti et houdefya. Je me désavoue de cette haine dégoûtante de ses actes barbares et sanglants, de ses gens qui prône et cultive le mépris par la parole et qui justifie tout ça par les mots et les actes pour opprimés tout être vivant et mépriser la vie et les autres.

  TÉLÉCHARGER KENAELLE BONDIÉ

L’imam de Brest devoilé! – Rachid Abou Houdeyfa

Les « kalach » se trimbalent de mains en mains et de cave en cave et n’ont besoin ni de passeport ni de visa pour passer les frontières. Il faut choisir son camp. Néanmoins, à ce jour, aucun Brestois n’a été signalé comme parti en Syrie et aucune plainte n’a été déposée contre l’imam. De belles éclaircies avant une nouvelle perturbation Ce lundi, nous allons pouvoir profiter de quelques belles éclaircies avant l’arrivée d’une nouvelle perturbation.

Je ne voudrais pour rien au monde être acteur ou spectatrice de tout ça. Il s’agit de personnes, comme nous, qui souhaitons nous vouer davantage au dieu auquel nous croyons. Une journée dédiée au numérique 20 Janvier à Les adhérentes fêtent les rois 20 Janvier à