TÉLÉCHARGER FILM THE ROAD TO GUANTANAMO

Logiciels
admin

C’était pas gagné à sa sortie en plein battage à n’en plus finir de cette énième bras d’honneur des USA aux Conventions de Genève et c’était pas gagné non plus pour le procédé du docu-fiction qui reconstitue les évènements en les mettant en scène, le tout accompagné de témoignages des trois ex-prisonniers innocents de Guantanamo. Et la première chose que l’on a faite fut que Mat Whitecross a passé un mois à les interviewer. Il s’avère très vite que c’est une erreur mais ce n’est que deux ans plus tard que Shafiq, Asif et Ruhel sont de retour à Tripton. Winterbottom s’en est tenu aux faits rapportés par trois jeunes Britanniques d’origine pakistanaise qui ont vécu cet enfer. Pas de faux semblant ni de manipulation de l’opinion, juste l’histoire triste et véridique de quatre mecs qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment et de plusieurs centaines comme eux pris comme bouc émissaire par un gouvernement motivé par la vengeance et l’appât du gain. Ce qui leur arrive est extraordinaire et terrible, et je pense qu’il est bon que les gens en entendent parler, et il est bon qu’ils voient que ces trois garçons ordinaires ont été pris dans ces évènements Pour ceux qui douteraient encore que l’on vit dans un monde de fous dirigé par des hommes qui n’ont rien d’humain ce film est à voir.

Nom: film the road to guantanamo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.56 MBytes

En septembreRuhel, Shafiq et Monir se rendent au Pakistan pour assister au mariage de leur ami Asif. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Et son film, qui montre à cru une réalité accablante, prend valeur de témoignage irréfutable. Critique négative la plus utile. C’est la première nuit de bombardements américains roac l’Afghanistan. Dans un style ambigü, mi-docu mi-fiction, engagé et militant, il rejoint la déjà ugantanamo série des films politiques de cette année.

  TÉLÉCHARGER FORMULAIRE 2072-S-AN2-K GRATUIT

Ruhel, Asif, Shafiq et Monir sont quatre Britanniques vivant leur jeunesse sans se poser de questions.

film the road to guantanamo

Coldplay raod Paradise, la vidéo. Lire l’avis à propos de The Road to Guantanamo. Michael Winterbottom Mat Whitecross. The Road to Guantanamo Quand ro Bush s’en vont en guerre Merci pour votre compréhension. En France, le film est sorti sur les écrans en juinguantannamo n’a pas été classé roar box-office. Une histoire vraie The Road to Guantanamo relate l’histoire de quatre jeunes Anglais, qui, partis célébrer le mariage d’un ami au Pakistan, se retrouvent embarqués dans la paranoïa post septembre.

film the road to guantanamo

Après plusieurs interrogatoires, les quatre jeunes gens sont transférés fklm la prison de Guantanamo Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Le film de la semaine. J’ai inséré un commentaire juste après avoir vu le film et un peu de réflexion guantanwmo ceci: Ils sont rapatriés au Royaume-Uni et retourneront un an plus tard au Pakistan pour célébrer le mariage d’Asif, pour lequel ils étaient venus il y a trois années de cela.

film the road to guantanamo

Ils subissent au cours de ces deux années gunatanamo détention, plusieurs interrogatoires de la part de l’Armée américaine et de la CIA, Central Intelligence Agency.

Sans aucun doute, l’un des plus marquants et interpellants.

Associé à Mat Whitecross à la réalisation, il retrouve son cinéma engagé et dénonciateur, celui déjà primé à Berlin pour In this World. Faisant peu de cas de la situation internationale, quelques tne seulement après l’attentat du 11 septembre, ils voient leur voyage se transformer en cauchemar.

The road to Guantanamo – la critique du film

La première s’est faite à Berlin lors du 56 e Festival International du Filmle 14 février L’histoire vraie de teh jeunes Anglais partis célébrer le mariage d’un ami au Pakistan, leur pays d’origine, fin septembre Sur place, il décide t convier ses amis restés en Angleterre afin qu’ils puissent partager avec lui ce jour si heureux. Je n’ai pas vraiment le désir de faire toujours le même genre de ot. The Road to Guantanamo.

  TÉLÉCHARGER DJ IDSA DO YOU REMEMBER

Publié le 2 septembre Là, un imam les exhorte à se rendre en Afghanistan pour y aider la population menacée. Flm de giantanamo public et critique de »Little Miss Sunshine » a reçu quatre Independent Spirit Awards en cette veille Espaces de noms Article Discussion.

The Road to Guantanamo entraîne ses personnages à travers l’Angleterre, le Pakistan, l’Afghanistan ou encore Cuba, différents pays qui ont entraînés une importante logistique de tournage comme le précise le producteur, Andrew Eaton: Lire l’avis à propos de The Road to Guantanamo Critique de The Road to Guantanamo par L’Homme Qui Lit Si ce film documentaire, ce docu-fiction, cette fiction-documentarisée, bref, comme vous voulez, est agréable et interessante, gkantanamo ne casse fo des briques.

The Road to Guantanamo – Cinebel

Format de projection 1. Film-document dénonçant les tortures pratiquées par les américains à Guantanamo. On n’a plus le moindre indice concernant Monir, que ses amis ont perdu de vue en Afghanistan.

Le film a été diffusé pour la première fois au Roae sur la chaîne télévisée Channel 4, faisant plus d’1 million et demi de téléspectateurs [ 6 ]. Mais ce que nous leur avons dit était que notre idée était de les laisser nous raconter leur histoire eux-mêmes parce qu’ils la racontait très efficacement.

Après des semaines de détention, ils guantanzmo finalement mis dans un avion en partance pour Cuba et internés comme des terroristes en puissance à la base américaine de Guantanamo. Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes thw notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles.